Conditions Générales de vente

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par téléphone : 03.26.57.77.68, Portable : 06.85.33.67.85 (9H-19H) ou par email : champagne.christophe.machet.@cegetel.net
Le fait de passer une commande via notre site et de la valider implique l'acceptation de nos conditions de vente dans leur intégralité:

Vente

  •  Champ d'application - toutes nos ventes sont régies par les présentes conditions générales de vente qui prévalent sur toute condition d'achat, sauf stipulation dérogatoire expresse.
  •  Prix - Les prix sont en vigueur au jour de la prise de commande, et figurent sur la page tarifs, libellés en euros. Ils s'entendent "départ cellier ", le transport étant à la charge de l'acheteur. Sauf accord entre les parties, le réglement s'effectue à la commande. Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé. En application des dispositions légales, tout réglement intervenant après la date de paiement figurant sur la facture entraînera le paiement de pénalités de retard dont le montant est égal à trois fois le taux d'intérêt légal, ainsi qu'une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d'un montant de 40 €. Ces pénalités sont exigibles sans qu'un rappel soit nécessaire. En outre, l'ensemble des frais de mise en recouvrement seront mis à la charge de l'acheteur.
  • Les prix indiqués s'entendent T.T.C. Les frais de port sont soumis à des conditions de volume.
    Pour toute autre destination, que la France, il est préférable de nous contacter directement par téléphone.
    La vente des étiquettes personnalisées n'est réalisée qu'avec l'achat par le client du champagne correspondant. Nous habillons les bouteilles avec les étiquettes personnalisées. Le nombre de bouteilles de champagne commandées doit être supérieur ou égal au nombre d'étiquettes moins 2 pour vous donner la possibilité de conserver une ou deux étiquettes en souvenir.
    Toutes nos offres s'entendent dans la limite des stocks disponibles.

Validation de la commande et
paiement

  • Paiement par chèque bancaire, imprimez le bon de commande complété, et glissez-le sous enveloppe affranchie accompagné de votre règlement par chèque à l'ordre de Champagne Christophe MACHET. Votre commande vous est envoyée à réception du bon de commande et du règlement.
    Une copie du bon de commande vous est automatiquement envoyée par email, validant votre achat.

Règlement

  • Nous acceptons le règlement par chèque libellé à l'ordre de Champagne Christophe MACHET en qualité de membre de centre de gestion agréé par l'administration fiscale.
    La commande est validée à réception du règlement.
    Réserve de propriété: le vendeur conserve la propriété des biens vendus jusqu'à complet paiement du prix par le client, en principal et accessoires. Toutefois, dès la livriason, les risques de perte ou de détérioration sont transférés à l'acheteur. (loi 80.835 du 12 mai 1980)
    Tous les règlements s'effectuent en Euros. Le taux de TVA est de 19,6%. Les prix sont indiqués T.T.C. sauf indication contraire.
    Pour nous prémunir des fraudes, en cas de doute sur la validité du paiement, nous nous réservons le droit de vous demander des informations supplémentaires.

Livraison

  • Les livraisons sont effectuées au lieu indiqué par l'acheteur sur le bon de commande, en France Métropolitaine par la Poste lorsque la commande est inférieure à 12 bouteilles  et par transport routier si votre commande est supérieure à 12 bouteilles, et en fonction du flaconnage.
    Le délai est de 7 jours ouvrés hors articles personnalisés. Nos délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Nous ne saurions être tenus responsables des retards éventuels occasionnés par le transporteur.
    Les vins voyagent aux risques et périls du destinataire, même en cas d'expédition franco. Le vendeur ne pourra être tenu pour responsable en cas d'avarie, de perte, de vol ou de colis défectueux. En conséquence, les clients sont invités à vérifier les colis à leur réception et à notifier toute réserve au transporteur, par lettre recommandée, dans les trois jours ouvrables qui suivent la réception de la marchandise.

Rétractation

  • En application du Code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour du produit dans son emballage d’origine, non ouvert, au vendeur, pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais d’envoi et de retour.

Informatique et libertés

  • Au regard de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez nous contacter au 03 26 57 77 68 ou par courrier : Champagne Christophe MACHET, 12, rue de Champagne – 51150 AMBONNAY.
     Les informations qui vous concernent sont destinées à notre société. Nous ne vendons pas et ne louons pas les adresses emails et les informations personnelles sur nos clients.

Société

EARL Champagne Christophe MACHET
Siège social: AMBONNAY  (51150)
N° Siret : 444 635 866 00023
N° de TVA: FR 82 444 635 866 00023
Adresse:
12, rue de Champagne - 51150 AMBONNAY
Tél: 03.26.57.77.68 Portable : 06.85.33.67.85 (9H-19H)
Email : champagne.christophe.machet.@cegetel.net

Litiges

  • Nos ventes sont soumises à la législation française. Il est expressément attribué compétence au Tribunal de Grande Instance de REIMS.
  • Ces prix sont valables en FRANCE METROPOLITAINE uniquement. pour la CORSE et toutes autres destinations, merci de nous consulter.

 

Retour aux tarifs.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site